Lettre de démission de l'Inspecteur Général du MLC, José MAKILA

 

Hon. François Mwamba et l'Inspecteur Général du MLC José Makila
 

Exp : Honorable José MAKILA SUMANDA                                      Kinshasa, le 28 Février 2011

Transmis copie pour information à :

-      Son Excellence Monsieur le Président National du Mouvement de Libération du Congo, M.L.C. en sigle ;

A Monsieur le Secrétaire Général du Mouvement de Libération du Congo, M.L.C. en sigle.

A Kinshasa/Gombe

 

Concerne : Ma démission

 

Monsieur le Secrétaire Général,

Je me fais l'impérieux devoir de vous approcher aux fins de vous annoncer officiellement, pour des raisons de convenance personnelle, ma démission au sein du Mouvement de Libération du Congo, M.L.C. en sigle, en mes qualités de cofondateurs, Inspecteur Général et membre de ce Parti.

En effet, c'est ici l'occasion pour moi de remercier toutes les personnalités du M.L.C. avec qui nous œuvrions ensemble. J'ose croire que la fraternité qui nous a longtemps caractérisée demeurera sans atermoiement.

Aussi, y a-t-il lieu qu'on fasse une nette distinction entre le lien familial indéniable existant entre le président Jean-Pierre BEMBA et ma personne d'avec l'activité politique que je mènerai désormais.

Sentiments républicains

 

José MAKILA SUMANDA



28/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres