RENDEZ-VOUS AVEC L'HONORABLE JEAN CLAUDE VUEMBA LUZAMBA

 

Rendez vous avec son excellence J.M. Mvemba [Blog4ever jeanclaudevuemba-mprc]

Mercredi 16 Décembre 2009 21h53mn 17s

De:

"Blog4ever" <nepasrepondre@blog4ever.com>

Ajouter l'expéditeur dans les contacts

À: mpcr_cd@yahoo.fr


Bonjour, vous venez de recevoir un message à partir de votre Blog4Ever https://jeanclaudevuemba-mprc.blog4ever.com/


Le pseudo/nom de l'expéditeur : Mfumu Lema

Son adresse e-mail : landulema@yahoo.fr

Son message :


Bonjour,


Je suis Mr.  Mfumu Lema des Pays-Bas, je suis animateur des émissions sur une de radios de la diaspora qui émet sur le net à partir du lien suivant: www.radiotvtshiondo.com

C'est chaque Dimanche à partir de 15h30 et chaque lundi à partir de 20h30 que mes émissions passent en direct.

L'émission de dimanche c'est sur la culture Kongo, et l'émission se passe en Kikongo, tandis que celle de lundi c'est sur l'actualité de la RD Congo, elle se passe en lingala.

 

Je veux vous inviter au cours de ces deux émissions car vous avez le poster de gens que la diaspora Congolaise aime suivre. Retenez aussi que l'annonce de votre passage à notre émission attirera l'attention de plus d'un chacun.


Je veux avoir votre numéro de contact si cela ne vous dérange pas enfin de prendre contact téléphonique avec vous.


Je suis confiant que j'aurai une suite favorable à ma requête.  J'aurai même voulu vous écrire en Kikongo mais ce n'est qu'une partie remise. Pour n'ai pas dire, "ku sanza bina, kabi dia nkewa ko".


Dieu vous bénisse.

Mfumu Lema

 

 



18/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 248 autres membres