Flash ! Flash ! Flash : Fini les rumeurs, le Président Etienne TSHISEKEDI vient d’effectuer un voyage diplomatique

Flash ! Flash ! Flash : Fini les rumeurs, le Président Etienne TSHISEKEDI vient d’effectuer un voyage diplomatique

Pour mettre fin aux rumeurs ayant trait à l’état de santé du Président Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA, ce dernier vient de répondre par les actes pour confondre tous ceux qui distillaient dans les cœurs des Congolaises et Congolais des fausses informations sans omettre certaines chaînes de Radio-télévision qui relayent des informations provenant des sources non fiables sans même vérifier à la source en vue de jouer pleinement leur rôle avec crédibilité.

Le Mouvement du Peuple Congolais pour la République, MPCR, informe l’opinion tant Nationale qu’internationale par le biais de son Directeur du Bureau Politique ai, Monsieur Gabin MUKE que le Président Etienne TSHISEKEDI wa MULUMBA vient de quitter le sol Congolais ce Vendredi 15 Août 2014 en vue de rencontrer les différentes Autorités tant Européennes qu’Américaines à Bruxelles et aux USA, par un vol régulier et ordinaire de la Société SNBA parce qu’il est bel et bien en super forme, contrairement à une certaine rumeur macabre qui défraie actuellement la chronique et relayée malheureusement par la presse audiovisuelle. Comme qui dirait : « Il est plus facile de tomber que de s'élever [One may sooner fall than rise] ».

Le MPCR prend la liberté de rappeler à la presse son rôle prépondérant en qualité d'informateur et d'éducateur de la masse il prie aux organes de Presse d’éviter de succomber à la stratégie de distraction dans laquelle certains organes nous entrainent actuellement. « Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre [There are none so deaf as those who will not hear] ».

Le MPCR met en garde tous les esprits chagrins qui prennent le malin plaisir de propager dans l'opinion des propos de nature à démobiliser les forces politiques et sociales acquis au changement tant souhaité par le Peuple Congolais.

Enfin, le MPCR appelle toute la population congolaise à la vigilance afin de barrer la route, conformément aux articles verrouillés de la Constitution qui nous régit, à toute velléité venant d'où que ce soit, de lui distraire par des moyens malhonnêtes en vue d’amender cette dernière au profit d’un Groupe d’individus et permettre au Candidat de la Majorité Présidentielle de régner éternellement.

 

Fait à Kinshasa, le 15 Août 2014

Gabin MUKE S

Directeur du Bureau Politique ai

 



16/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 247 autres membres