LE COMBATTANT DE LA LIBERTE VIENT AU SECOURS DES LYCEENNES DE LA VILLE DE KINSHASA
Le combattant de la liberté vient au secours des Lycéennes de la ville de Kinshasa
Le siège national du Mouvement du Peuple Congolais pour
Chaque jour qui passe, le siège du MPCR situé au n°63 de l’Avenue KASA-VUBU dans la commune de Ngiri-ngiri, accueille des centaines et des centaines des congolais qui viennent non seulement visiter les différentes figures historiques du pays, mais aussi découvrir le MPCR ainsi que prendre langue avec son initiateur.
Le mardi 26 Mai 2009 vers 17h, le site a été envahit par des Lycéennes du Lycée Kasa-Vubu de ladite commune, désireuses solliciter une aide au combattant de la liberté entant que père et homme de cœur, pour le payement de leurs frais scolaires.
En sa qualité de responsable et d’homme de coeur, le Président National du MPCR, l’Honorable Jean Claude VUEMBA LUZAMBA a saisi avec amour les desideratas de ses hôtes, car la situation sociale en République Démocratique du Congo étant difficile ainsi sa réponse a été positive.
Le jour suivant, le mercredi 27 Mai 2009 vers 15h, Jean Claude VUEMBA a invité la directrice du Lycée et lui remettra un chèque couvrant les frais scolaires demandés par les jeunes Kinoises.
Le Président National du MPCR reste ouvert à tous les congolais soucieux du développement social de
Voilà un homme politique qui compatit avec le peuple et prêt toujours à servir pour l’intérêt de notre cher et beau pays,
Secrétaire Permanent MPCR
Me Victor KIWOBO